Coffret Chauffe-eau AEG
Albator5569a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un coffret chauffe-eau AEG étanche et pré-câblé.
Je voudrais savoir si les contacteurs 2A et 20A doivent être sur "ON" où sur "OFF" en marche normale? Le chauffe-eau fonctionnant en nuit (heures creuses)
Merci de votre réponse.
Cdt.
Je voudrais savoir si les contacteurs 2A et 20A doivent être sur "ON" où sur "OFF" en marche normale? Le chauffe-eau fonctionnant en nuit (heures creuses)
Merci de votre réponse.
Cdt.
3 réponses
Bonjour le 2A serait plutot un disjoncteur qui protege la bobine donc sur ON et le relais jour nuit doit posseder 3 position arret auto et marche forcée
bonsoir,
le 2amp et le 20amp les leviers doivent-être lever et vous devez voir la couleur rouge et pour le contacteur nuit,le levier doit être au milieu en auto.(matique)
PS;je me suis trompé et je ne peux plus effacer,donc excusez ma réponse qui n'apporte rien de plus,désolé!
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"
le 2amp et le 20amp les leviers doivent-être lever et vous devez voir la couleur rouge et pour le contacteur nuit,le levier doit être au milieu en auto.(matique)
PS;je me suis trompé et je ne peux plus effacer,donc excusez ma réponse qui n'apporte rien de plus,désolé!
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"