Le contacteur du ballon d'eau chaude ne s'enclenche plus automat
koutaib
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'enmenager dans un pavillon et l'ancien proprio m'a dit qu'il faut enclencher le contacteur du ballon d'eau chaude chaque soir pour beneficier des heures creuses et il ne sait pas d'ou vient le souci.
A coté du contacteur l'horloge digital ne bouge plus et apparemment meme le bouton menu de l'horloge ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si je dois changer de contacteur vu que l'horloge ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
Je viens d'enmenager dans un pavillon et l'ancien proprio m'a dit qu'il faut enclencher le contacteur du ballon d'eau chaude chaque soir pour beneficier des heures creuses et il ne sait pas d'ou vient le souci.
A coté du contacteur l'horloge digital ne bouge plus et apparemment meme le bouton menu de l'horloge ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si je dois changer de contacteur vu que l'horloge ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto
- Contacteur jour nuit ne revient pas en auto - Meilleures réponses
- Contacteur jour/nuit bloqué - Meilleures réponses
- Contacteur jour/nuit sur auto permanent et plus d'eau chaude ✓ - Forum Electricité
- Mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffage et climatisation
- Contacteur jour nuit qui passe en mode arrêt "0" tous seul - Forum Electricité
- Car'mil auto avis - Forum Achat, vente et démarches
- Globedrive auto - Forum Achat, vente et démarches