Seche linge siemens siwatherm C7

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
 mimimarte -
bonsoir ,mon seche linge] ne chauffe pas beaucoup et ne seche pas le linge!tout est nikel filtre porte] etc!je n'y comprend pas grand chose SOS!!!si on m'explique bien je peux tout réparer!!je suis une pro des cafetiere Saeco maintenant!!mdr

5 réponses

Bonsoir,

pour vous aider il faudrait la référence machine et pas seulement le type.

d'ailleurs sur cette machine si ma mémoire est bonne vous avez deux filtres
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014

je ne sais pas ou trouver la reference ,et j'ai trouvé qu'un gros filtre en metal a tiroir et la je suis entrain de le faire marcher sans le filtre et j'ai l'impression queça chauffe un peu plus et le cycle a l'air de se faire normalement,les voyants s'allume au fur et a mesure du cycle. je vous remercie quand meme de bien vouloir m'aider!!quand on est seule et sans boulot faut se debrouiller!merci
bonsoir,j'ai trouvé une reference sur la porte du seche linge
ENC WT72000 FF/04FD 790600022
JE NE SAIS PAS SI CA PEUT VOUS DONNER UNE IDEE!
merci
Messages postés
67971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2020
14 022
Bonjour

Suite à vos dernières informations, vous avez un problème de bourre dans le circuit de ventilation. De ce fait il faut dépoussière tout le circuit en partant de la turbine N° 26 4487 en passant par les conduits, le condenseur N° 28 9556 le bloc résistance N° 16 3297. Pour faire ce genre de travail il est bien d'avoir un compresseur
vue éclatée
Cordialement
merciiiiii !!!!depuis je cherchais ce document!!!!!!!j'espère que je vais y arriver!!c'est vraiment gentil!!!bonne soirée