Pose d'un miroir vertical sur du placo

Signaler
-
Messages postés
8994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un miroir vertical avec rebord qui pèse environ 3kgs. J'ai mis une cheville molly mais j'ai un souci concernant le miroir car derrière il y a une fixation qui est censée reposer sur la vis de la cheville mais je ne peux pas la fixer jusqu'au bout aussi j'ai peur que mon miroir tombe. Quelqu'un pourrait-il m'aider je ne sais pas comment faire pour réparer les dégâts!!!! J'aurais peut-être dû utiliser autre chose?

3 réponses

Messages postés
25516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
3 615
Bjr, on (je) ne comprend pas vous etes en train de parler de la cheville ou du support miroir ??
Bonjour Icare, je parlais de la cheville car la vis ne peut pas être visser jusqu'au bout si je veux que l'attache derrière le miroir soit bien dessus.... je suis peut-être pas très claire !!!
Messages postés
28947
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
1 331
bonjour

dans le doute...

vous vous êtes servi de la pince molly ?
Bonjour,

Oui, j'ai utilisé la pince molly la cheville est bien installée mais comme je ne peux pas visser la vis jusqu'au bout, je voulais savoir s'il y avait un crochet ou quelque chose que je pouvais mettre dans la cheville molly pour que le miroir tienne bien
Messages postés
8994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2020
2 253
Bonsoir il existe des crochets équerre qui se visse dans les chevilles moly voir en grande surface bricolage .Cdlt