Disjoncteur general
manolin84
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4372 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4372 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour:
Je fait l' installation d' une partie de la maison pour poser un nouveau compteur EDF doit je mettre un disjoncteur général en amont ou c' est l' EDF qui le pose. ??????
Merci des vos réponses
Je fait l' installation d' une partie de la maison pour poser un nouveau compteur EDF doit je mettre un disjoncteur général en amont ou c' est l' EDF qui le pose. ??????
Merci des vos réponses
A voir également:
- Disjoncteur général
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison - Forum Electricité
- Schéma disjoncteur - Forum Electricité
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Votre question n'est pas assez précise, vous ne décrivez pas suffisamment votre configuration.
Il faut un dispositif de coupure d'urgence dans le logement.
Si le disjoncteur de branchement 500mA posé par ERDF est dans le logement, il pourra jouer ce rôle, mais si ce n'est pas le cas ce sera à vous d'en prévoir un
@+
Votre question n'est pas assez précise, vous ne décrivez pas suffisamment votre configuration.
Il faut un dispositif de coupure d'urgence dans le logement.
Si le disjoncteur de branchement 500mA posé par ERDF est dans le logement, il pourra jouer ce rôle, mais si ce n'est pas le cas ce sera à vous d'en prévoir un
@+