Polycarbonate pour auvent
roro80
-
roro80 -
roro80 -
Bonjour,
Je voudrais faire un auvent (3m x 2m) avec des plaques de polycarbonate (3 plaques 2m x 1m) reposant sur une ossature en bois (chevrons de 2m de section 45mm x 45mm)
Quelle épaisseur de plaques ( 2mm ou 4mm) dois je prendre ?
Comment faire les raccords des plaques (bord à bord avec joint silicone, .....) ?
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais faire un auvent (3m x 2m) avec des plaques de polycarbonate (3 plaques 2m x 1m) reposant sur une ossature en bois (chevrons de 2m de section 45mm x 45mm)
Quelle épaisseur de plaques ( 2mm ou 4mm) dois je prendre ?
Comment faire les raccords des plaques (bord à bord avec joint silicone, .....) ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Plaque silicate de calcium brico dépôt
- Plaque polycarbonate pour auvent - Meilleures réponses
- Plaque pour auvent - Meilleures réponses
- Vinaigre blanc sur polycarbonate - Forum Divers bricolage et travaux
- Pergola avec toit en polycarbonate traité uv ✓ - Forum Maison
- Plaques en polycarbonate ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Auvent maison - Guide
- Changer panneau polycarbonate véranda - Forum Bricolage / outillage
Non, il s'agit de mm (pas de plaques alvéolaires), le prix d'une plaque de 4 mm (environ 110 €) est le double d'une plaque de 2mm, donc je me demande si il est nécessaire de mettre du 4 mm
En ce qui concerne les raccords, je me demande s'il faut mettre une bande couvre-joint ou si le joint bord à bord (bords enduits de silicone) est suffisant pour l'étanchéité.
Je précise que les plaques seront fixées sur les chevrons, espacés de 50 cm, par vissage