A voir également:
- Lave-linge séchant avis forum
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je dis toujours aux personnes qui me font ce type de demande,je suis pour deux machines séparées plus que pour deux en une.Bien entendu si vous avez de la place.
Pourquoi si votre lavant séchante tombe en panne vous n'avez plus rien,alors que dans l'autre cas il vous en reste une et vous pouvez toujours vous dépanner
De plus ce qui est primordial c'est l'essorage toujours prendre une qui essore au dessus de 900T plus un linge est essoré moins le sèche linge fatigue.
Maintenant surtout pas de première marque ni de discount .Vous avez la revue que choisir qui de temps à autres fait ce genre de comparatif.Allez sur leur site.
Cordialement
Je dis toujours aux personnes qui me font ce type de demande,je suis pour deux machines séparées plus que pour deux en une.Bien entendu si vous avez de la place.
Pourquoi si votre lavant séchante tombe en panne vous n'avez plus rien,alors que dans l'autre cas il vous en reste une et vous pouvez toujours vous dépanner
De plus ce qui est primordial c'est l'essorage toujours prendre une qui essore au dessus de 900T plus un linge est essoré moins le sèche linge fatigue.
Maintenant surtout pas de première marque ni de discount .Vous avez la revue que choisir qui de temps à autres fait ce genre de comparatif.Allez sur leur site.
Cordialement
renard31
Messages postés
6164
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
99
9 déc. 2014 à 13:20
9 déc. 2014 à 13:20
bonjour
tout à fait d'accord avec papy35
achetez 2 appareils séparés , vous risquez beaucoup moins de pannes
avec une lavante/séchante , lorsque vous faites fonctionner le séchage , la chaleur dégagée va finir par endommager l'électronique de l'appareil
un sèche-linge étant relativement léger , il peut être posé sur le dessus du lave-linge
cdlt
tout à fait d'accord avec papy35
achetez 2 appareils séparés , vous risquez beaucoup moins de pannes
avec une lavante/séchante , lorsque vous faites fonctionner le séchage , la chaleur dégagée va finir par endommager l'électronique de l'appareil
un sèche-linge étant relativement léger , il peut être posé sur le dessus du lave-linge
cdlt
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 685
9 déc. 2014 à 13:22
9 déc. 2014 à 13:22
A condition que ces deux machines soient des frontales,il existe un kit de pose à mettre entre les deux
stf_jpd87
Messages postés
96571
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
27 869
9 déc. 2014 à 18:48
9 déc. 2014 à 18:48
Bonsoir Papy je te donne un point de plus : même avis.
bonjour,
je n'ai aps la place de mettre deux machines.
je suis allé sur le site de que choisir, et il y a des marques que je ne connais pas : BEKO, HAIER. Qu'est ce que ça vaut ?
pouvez vous me classer les marques par ordre de qualité, de l a moins bonne à la meilleure (c'est Miele je crois)
je n'ai aps la place de mettre deux machines.
je suis allé sur le site de que choisir, et il y a des marques que je ne connais pas : BEKO, HAIER. Qu'est ce que ça vaut ?
pouvez vous me classer les marques par ordre de qualité, de l a moins bonne à la meilleure (c'est Miele je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question