Problème de fuite
Pierre gu
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ai une chaudière qu nier Duval et je ai un fuite qui apparaît que quand je met le mode chauffage en mode au chaude ça coule pas c vraiment embetant avez vous une solution svp
Je ai une chaudière qu nier Duval et je ai un fuite qui apparaît que quand je met le mode chauffage en mode au chaude ça coule pas c vraiment embetant avez vous une solution svp