Panne sur la pompe à chaleur ZUBADAN, plus de chauffage
brens54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
15 déc. 2014 à 08:41
franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 15 déc. 2014 à 18:26
franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 15 déc. 2014 à 18:26
A voir également:
- Mitsubishi zubadan 14 kw avis
- Problème pompe à chaleur mitsubishi zubadan - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur mitsubishi zubadan avis - Meilleures réponses
- Mitsubishi zubadan 14 kw ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Grosse consommation électrique d'une pompe à chaleur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Valeurs pompe à chaleur mitsubishi zubadan incohérentes - Forum Chauffage et climatisation
- Ma PAC a-t-elle une consommation excessive ? - Forum Chauffage et climatisation
- Problème pompe à chaleur mitsubishi zubadan - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
2 réponses
franckardeche
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
29
Modifié par franckardeche le 15/12/2014 à 18:27
Modifié par franckardeche le 15/12/2014 à 18:27
bonsoir
voir si au niveau de la carte vous envoyez bien une tension d'ouverture de celle ci où vous avez une tension et là le moteur de vanne peut être en cause car en restant fermé elle chauffe le ballon et pas le chauffage mais un professionnel sur ce type de machines vaudrait mieux car il y a un risque si vous ne connaissez pas trop et la casse coûte à mon avis cher à vous de voir !!!! sans trop vous démoraliser.
bon courage
voir si au niveau de la carte vous envoyez bien une tension d'ouverture de celle ci où vous avez une tension et là le moteur de vanne peut être en cause car en restant fermé elle chauffe le ballon et pas le chauffage mais un professionnel sur ce type de machines vaudrait mieux car il y a un risque si vous ne connaissez pas trop et la casse coûte à mon avis cher à vous de voir !!!! sans trop vous démoraliser.
bon courage