Radiateur ATERNO
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Benoit3047
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Aterno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 janv. 2015 à 09:46
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2 réponses
Bonjour
Tous les cas sur Alterno déposés sur le site.
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/Radiateur+ATERNO
Cordialement
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Cordialement
Madame A. est une ancienne et fidèle cliente de notre Société depuis 2006. A ce titre, elle souhaitait compléter son installation avec 3 nouveaux radiateurs.
Nous sommes surpris de la réaction tardive de son fils, Monsieur A., qui semble découvrir que sa mère est cliente de notre entreprise depuis 2006.
A aucun moment, Monsieur A. n'a tenté de nous contacter pour établir un dialogue, mais a préféré inonder notre Technicien-Conseil de SMS virulents, comportant des menaces, ainsi que des propos diffamatoires.
Nous ne comprenons pas de tels agissements, dans la mesure où un contact aurait permis de trouver une solution.
Suite à ses allégations, nous avons contacté notre cliente qui n'était pas au courant des agissements de son fils. Cette dernière, nous a fait part de ses soucis de santé, et pour cette raison, ne souhaitait finalement conserver qu'un seul radiateur sur les 3 livrés récemment.
Pour mettre un terme à cette polémique, nous avons accepté d'annuler en intégralité la commande, et ce, alors même que notre cliente aurait voulu conserver un radiateur. Mais son fils en a décidé autrement...
Le Service Client Aterno
Nous sommes surpris de la réaction tardive de son fils, Monsieur A., qui semble découvrir que sa mère est cliente de notre entreprise depuis 2006.
A aucun moment, Monsieur A. n'a tenté de nous contacter pour établir un dialogue, mais a préféré inonder notre Technicien-Conseil de SMS virulents, comportant des menaces, ainsi que des propos diffamatoires.
Nous ne comprenons pas de tels agissements, dans la mesure où un contact aurait permis de trouver une solution.
Suite à ses allégations, nous avons contacté notre cliente qui n'était pas au courant des agissements de son fils. Cette dernière, nous a fait part de ses soucis de santé, et pour cette raison, ne souhaitait finalement conserver qu'un seul radiateur sur les 3 livrés récemment.
Pour mettre un terme à cette polémique, nous avons accepté d'annuler en intégralité la commande, et ce, alors même que notre cliente aurait voulu conserver un radiateur. Mais son fils en a décidé autrement...
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