Radiateur ATERNO
Résolu
Benoit3047
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
19 déc. 2014 à 02:48
Aterno Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 5 janv. 2015 à 09:46
Aterno Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 5 janv. 2015 à 09:46
A voir également:
- Aterno climatisation
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
- Climatisation maison - Guide
- Réparation thermostat aterno - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur aterno problème - Forum Chauffage et climatisation
- Climatisation mobile - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
19 déc. 2014 à 08:18
19 déc. 2014 à 08:18
Bonjour
Tous les cas sur Alterno déposés sur le site.
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/Radiateur+ATERNO
Cordialement
Tous les cas sur Alterno déposés sur le site.
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/Radiateur+ATERNO
Cordialement
Aterno
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
9
5 janv. 2015 à 09:46
5 janv. 2015 à 09:46
Madame A. est une ancienne et fidèle cliente de notre Société depuis 2006. A ce titre, elle souhaitait compléter son installation avec 3 nouveaux radiateurs.
Nous sommes surpris de la réaction tardive de son fils, Monsieur A., qui semble découvrir que sa mère est cliente de notre entreprise depuis 2006.
A aucun moment, Monsieur A. n'a tenté de nous contacter pour établir un dialogue, mais a préféré inonder notre Technicien-Conseil de SMS virulents, comportant des menaces, ainsi que des propos diffamatoires.
Nous ne comprenons pas de tels agissements, dans la mesure où un contact aurait permis de trouver une solution.
Suite à ses allégations, nous avons contacté notre cliente qui n'était pas au courant des agissements de son fils. Cette dernière, nous a fait part de ses soucis de santé, et pour cette raison, ne souhaitait finalement conserver qu'un seul radiateur sur les 3 livrés récemment.
Pour mettre un terme à cette polémique, nous avons accepté d'annuler en intégralité la commande, et ce, alors même que notre cliente aurait voulu conserver un radiateur. Mais son fils en a décidé autrement...
Le Service Client Aterno
Nous sommes surpris de la réaction tardive de son fils, Monsieur A., qui semble découvrir que sa mère est cliente de notre entreprise depuis 2006.
A aucun moment, Monsieur A. n'a tenté de nous contacter pour établir un dialogue, mais a préféré inonder notre Technicien-Conseil de SMS virulents, comportant des menaces, ainsi que des propos diffamatoires.
Nous ne comprenons pas de tels agissements, dans la mesure où un contact aurait permis de trouver une solution.
Suite à ses allégations, nous avons contacté notre cliente qui n'était pas au courant des agissements de son fils. Cette dernière, nous a fait part de ses soucis de santé, et pour cette raison, ne souhaitait finalement conserver qu'un seul radiateur sur les 3 livrés récemment.
Pour mettre un terme à cette polémique, nous avons accepté d'annuler en intégralité la commande, et ce, alors même que notre cliente aurait voulu conserver un radiateur. Mais son fils en a décidé autrement...
Le Service Client Aterno