Porte de garage hormann ou novoferm?
Résolu
lakenoce
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JmR -
JmR -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une porte de garage sectionnelle et 2 choix s' offrent à moi: hormann ou novoferm. La novoferm est légèrement plus chère mais je souhaiterais savoir si c'est justifié. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Sachant que pour hormann nous passerions par leroy merlin et pour novoferm par une entreprise indépendante dont j'ai eu de bons échos.
Merci d'avance de m'éclairer.
Je suis à la recherche d'une porte de garage sectionnelle et 2 choix s' offrent à moi: hormann ou novoferm. La novoferm est légèrement plus chère mais je souhaiterais savoir si c'est justifié. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Sachant que pour hormann nous passerions par leroy merlin et pour novoferm par une entreprise indépendante dont j'ai eu de bons échos.
Merci d'avance de m'éclairer.
A voir également:
- Novoferm avis
- Hormann avis - Meilleures réponses
- Porte de garage hormann avis - Meilleures réponses
- Porte sectionnelle de garage novoferm type lpu 42 - Forum Bricolage / outillage
- Porte garage novoferm digicode ne fonctionne plus - Forum Divers bricolage et travaux
- Digicode novoferm problem - Forum Divers bricolage et travaux
- Digicode - Forum Electricité
- Avis porte de garage novoferm iso 45 - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour
Je ne peux répondre que sur Hormann qui pour moi est de très bonne qualité, vraiment étanche à l'air, bonne isolation et surtout facile à monter sois-même avec des instructions compréhensibles. Finition soignée.
Bon choix

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Je ne peux répondre que sur Hormann qui pour moi est de très bonne qualité, vraiment étanche à l'air, bonne isolation et surtout facile à monter sois-même avec des instructions compréhensibles. Finition soignée.
Bon choix

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
