Brandt fp971x
Saxop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ce four s'est mis à fonctionner de façon anarchique. En position gril: c'est la sole qui chauffe, en position grill, sole et ventilateur: c'est le gril uniquement qui marche
en position 0, les résistances du haut et du bas marche,
en position sole, tout s'éteint... Etc;
Bouton de commande ou carte électronique?
merci si vous avez un éclairage...
en position 0, les résistances du haut et du bas marche,
en position sole, tout s'éteint... Etc;
Bouton de commande ou carte électronique?
merci si vous avez un éclairage...
A voir également:
- Brandt fp971x
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Réglage température réfrigérateur brandt - Guide
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Là je dis carte électronique vu les anomalies de fonctionnement en 335 120€ environ mais regardez si rien de cramé
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-FP971X.htm
Là je dis carte électronique vu les anomalies de fonctionnement en 335 120€ environ mais regardez si rien de cramé
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-FP971X.htm
merci. C'est ce que je pense aussi mais j'hésitais vu le prix de la carte et me disais que c'était peut-être le bouton de commande...
Rien vu de cramé comme ça à première vue. Les relais sont un peu noircis au dessus de l'étincelle mais fonctionnent.
Ce serait peut-être consécutif a une séance de pyrolise avec des uctensiles qui seraient restés dans le four....
Voila ce que je peux dire.
Rien vu de cramé comme ça à première vue. Les relais sont un peu noircis au dessus de l'étincelle mais fonctionnent.
Ce serait peut-être consécutif a une séance de pyrolise avec des uctensiles qui seraient restés dans le four....
Voila ce que je peux dire.