Fuite chasse eau WC suspendu Villeroy et Boch

JMarc83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 18:00
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 21:58
Bjr,
J'ai un WC suspendu Villeroy et Boch. La chasse d'eau fuit. J'ai démonté la chasse d'eau et me rends compte que le mécanisme de remplissage à sa base est fileté (alors que la conduite de raccord au WC ne l'est pas). De plus son diamètre est < à la conduite => il y a du jeu. Normal donc que cela fuit.
j'ai essayé de mettre du joint siliconé, mais ça n'a pas tenu.
J'envisage de mettre de la mousse expensive pour faire la jonction des 2 pièces???

Je ne sais pas quoi faire, voulant éviter d'avoir à casser le mur pour tt changer.
Auriez vous une idée, une solution, ne comprenant pas pourquoi, il n'y a pas de pas de vis sur le tuyau au départ du réservoir, pour fixer le mécanisme de remplissage?
Espérant avoir été limpide, je vous remercie de votre aide.
Cdlt
JMarc du 83
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
2 janv. 2015 à 21:58
bonsoir

non je devine pas votre probléme , j'en suis désolé, éventuellement une bidouille antérieur, on ma déjà fait le coup , un grossiste plomberie pourrai vous aider

gardez votre image, elle vaut de l'or, elle dessine la tête d'un singe sur le fond noir
2