Chauffage au sol qui ne fonctionne pas
-ametiste-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
1 janv. 2015 à 14:32
docchaudiere Messages postés 2708 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 2 janv. 2015 à 17:49
docchaudiere Messages postés 2708 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 2 janv. 2015 à 17:49
Bonjour,
J'ai une chaudière au fuel. L'eau chaude et les radiateurs de l'étage fonctionne mais pas le chauffage au sol du rez de chaussez.
La température de la vanne d'arrivé indique 18° comme celle de la vanne de sortie. il n'y a rien de lisible sur les débitmètres.
Qu'est ce que je peux faire?
J'ai une chaudière au fuel. L'eau chaude et les radiateurs de l'étage fonctionne mais pas le chauffage au sol du rez de chaussez.
La température de la vanne d'arrivé indique 18° comme celle de la vanne de sortie. il n'y a rien de lisible sur les débitmètres.
Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:
- Recouvrir carrelage chauffage au sol basse température
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Température d'un frigo - Guide
- Recarreler sur carrelage existant avec chauffage sol basse temp - Forum Construction et rénovation
- Pose parquet sur carrelage avec sol chauffant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Poser du parquet massif sur un sol chauffant carrelé?? - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
656
2 janv. 2015 à 00:43
2 janv. 2015 à 00:43
Bonjour
Votre plancher est peut etre sur un circuit avec circulateur placé apres une bouteille ou ballon de découplage, vérifier que celui-ci fonctionne.
Votre plancher est peut etre sur un circuit avec circulateur placé apres une bouteille ou ballon de découplage, vérifier que celui-ci fonctionne.