Réglage horaires chauffage au sol
Sophie33
-
Sophie33 -
Sophie33 -
Bonjour,
Je possède une installation de chauffage avec chauffage au sol.
Mon chauffagiste a réglé les plages horaires de chauffe suivants:
- de 6h à 10h
- de 13h à 14h
- de 18h à 22h
Est-ce une bonne idée ?
L'installation consomme environ 1000 litres de mazout par année et il fait environ 18.5 degrés dans la maison. La maison est très bien isolée.
J'aimerai quand-même avoir environ 1 degré supplémentaire afin que la température ambiante soit un peu plus confortable, sans doubler la consommation de mazout.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Sophie
Je possède une installation de chauffage avec chauffage au sol.
Mon chauffagiste a réglé les plages horaires de chauffe suivants:
- de 6h à 10h
- de 13h à 14h
- de 18h à 22h
Est-ce une bonne idée ?
L'installation consomme environ 1000 litres de mazout par année et il fait environ 18.5 degrés dans la maison. La maison est très bien isolée.
J'aimerai quand-même avoir environ 1 degré supplémentaire afin que la température ambiante soit un peu plus confortable, sans doubler la consommation de mazout.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Sophie
A voir également:
- Reglage chauffage au sol
- Reglage temperature frigo - Guide
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peut-on recouvrir un carrelage avec chauffage au sol - Forum Construction et rénovation
3 réponses
donc ça travaille que sur la T° extérieur et votre abaissement corrige la pente
pour lire, vous allez lire
https://www.google.fr/search?q=pente+chauffage&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjRvvvCp6XLAhVKnBoKHS6LBuUQ_AUIBygC
espère retrouver la notice de votre régule
pour lire, vous allez lire
https://www.google.fr/search?q=pente+chauffage&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjRvvvCp6XLAhVKnBoKHS6LBuUQ_AUIBygC
espère retrouver la notice de votre régule

Cordialement