Panne lave linge beko 91442lc

Résolu/Fermé
jarod4aces Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 15:25
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 18:12
Bonjour a tous

Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^

Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc

datant de 2011 , je l'ai ouvert il est nickel , propre , tout est beau et sans poussière courroie etc etc .. je sais que ça ne change rien mais cela rajoute a ma peine de le voir en panne ...

j'ai donc lancer un programme , le lave linge a "planté"
et depuis je ne peux plus rien en faire .
voici donc mon problème :
branché , débranché , démonté , nettoyé , rien n'y fait mon écran est bloqué sur un "programme " celui ci ne s'execute même pas .. le temps reste bloqué , j'ai évidemment essayé le "truc " de rester 3 sec appuyer sur le bouton ... bref je suis dégouter ,

même en démontant tout le bloc module , carte ecran lcd , en appuyant sur tous les boutons en même temps ^^ (oui bon on essaie tout qd on est désespéré ) ...

merci si qq'un connait une quelconque façon de faire un "reset " ou s'il faut changer une pièce ..

merci a vous
Tony
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

vous avez peut -être raison mais en cherchant sur le net ER30 problème sécurité porte ?? vérifiez ne coûte rien
4