Panne lave linge beko 91442lc

Résolu/Fermé
jarod4aces Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 15:25
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 18:12
Bonjour a tous

Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^

Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc

datant de 2011 , je l'ai ouvert il est nickel , propre , tout est beau et sans poussière courroie etc etc .. je sais que ça ne change rien mais cela rajoute a ma peine de le voir en panne ...

j'ai donc lancer un programme , le lave linge a "planté"
et depuis je ne peux plus rien en faire .
voici donc mon problème :
branché , débranché , démonté , nettoyé , rien n'y fait mon écran est bloqué sur un "programme " celui ci ne s'execute même pas .. le temps reste bloqué , j'ai évidemment essayé le "truc " de rester 3 sec appuyer sur le bouton ... bref je suis dégouter ,

même en démontant tout le bloc module , carte ecran lcd , en appuyant sur tous les boutons en même temps ^^ (oui bon on essaie tout qd on est désespéré ) ...

merci si qq'un connait une quelconque façon de faire un "reset " ou s'il faut changer une pièce ..

merci a vous
Tony
A voir également:

22 réponses

Roms_00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 12:29
Bonjour,

Avez vous resolu votre probleme? Jai exactement le même sur mon lave linge beko 91443.

Merci
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur la même machine avez-vous réussi à trouver l'origine de la panne

Pour effectuer un programme test appuyer sur le bouton départ et sur le bouton de mise en marche en même temps en étant sur le programme coton uniquement puis appuyer sur le bouton départ pour faire défiler les programmes test mais dans le cas présent rien de bien folichon
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
14 mai 2016 à 16:47
Bonjour Morpheus
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0