Plaques

Résolu
gerard -  
gerard said Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais,afin de ne pas voir les tuiles par dessous de mon avancée de terrasse poser des plaques sur les chevrons ,je ne sais pas quel materiaux choisir vu que c'est pour l'exterieur .

Merci A+
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Bonjour : soit de la frisette du contre plaqué marine ou du lambris pvc Vu que c'est un endroit abrité on peut mettre ce que l'on veut a condition de vernir ou de peindre .Mettre un geotextile sous les liteaux en cas de pluie ou de neige soufflés par le vent .Cdlt
0
labricole47 Messages postés 25458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734

bonjour
je connaissait pas la frisette ;c'est comme du lambris ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961 > labricole47 Messages postés 25458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour la bricole c'est un nom que l'on donne au lambris ne me demande pas pourquoi mais je vais me renseigner .
0
labricole47 Messages postés 25458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734 > KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

peut être les noms changent celons les régions ;cdt
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

0
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

bonjour

mettre du lambris PVC
pas besoin de peindre ou de traiter

cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Bonjour

Le lambris est très bien , mais attention à la portée entre fixation maxi 40cm car par forte chaleur le lambris se cintre
Expérience vécue.

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard said Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci a tous et meilleurs voeux !
0