Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582
Résolu
Gudier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule au sol. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci de vos conseils.
Gudier
Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule au sol. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci de vos conseils.
Gudier
5 réponses
-
Bonjour,
c'est très simple:
condenseur à nettoyer bouché
pompe de relevage idem
son petit tuyau idem -
Bonjour Papy35,
Merci pour votre réponse rapide. Pour accéder au condenseur, pompe etc.., je suppose qu'on y accède en démontant la tôle arrière, puisque dessous, c'est apparemment un carénage plastique + ou- fixe?
Gudier -
Bonjour,
je vous mets le schéma d'une machine proche de la votre pour vous situer les pièces.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ8594+857585929040.htm
le condenseur se trouve devant en 740 sur le schéma
il faut nettoyer les tuyaux A B C D et la pompe de relevage -
Bonsoir,
Merci pour les schémas qui m'ont été fort utiles. Ça provenait du contact de sécu de la pompe de relevage qui était H.S; j'en ai donc commandé un que j'ai monté et tout est reparti comme en "40".
Merci encore.
Cordialement,
Gudier -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait