Chaudière saunier duval ne réagit pas au thermostat euro tybox

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
 Bri -
Bonjour,
Nous sommes nouveaux locataires dans un appartement de 45 m2, nous avons une chaudière pour le chauffage et l'eau chaude. Nous avons remarquer que cette chaudière ne réagissait pas au thermostat. En effet, apres avoir régler les programmes, la température ne cesse d'augmenter. Nous nous retrouvons avec une température à 22° si nous ne coupons pas le mode chauffage sur la chaudière.

Cela fais maintenant 1 semaine que nous activons le mode chauffage de la chaudière 3 à 4 heures par jour pour chauffer l'appartement pour ensuite l'éteindre jusqu'au lendemain.
Pouvons nous continuer à couper le mode chauffage et garder le mode eau chaude sans avoir à payer une facture de gaz affolante?

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
2455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
441
bonsoir, changez les piles de votre thermostat pour voir s'il y a un changement.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelle a été la solution finalement ?
D'avance merci de votre aide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015

Je viens de changer les piles. Premier changement, je peux mettre les autres programmes que je ne pouvais pas mettre avant. J'ai régler les températures : 15 ° pour le mode éco et 19° pour le mode confort.

Verdict.... Je suis actuellement en mode éco, il n'a pas de petite barre noir sous le logo de la flamme et la température n'arrête pas d'augmenter, je suis à 21 degrés et la chaudière se met en route encore et encore.

Il y a un autre problème :-(
bonjour,
es que votre thermostat a marché correctement une fois?
il faudrait qu'il soit branché a l'envers....
mettre votre TA au maxi et voir si la chaudière se coupe.
cdlt
Messages postés
2455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
441
vous pouvez aussi après débrancher le thermosat pour voir si la chaudiére s'arrete.