Brandt dkh 810 encastrement

pierrebellouard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 10:34
 Profil bloqué - 17 janv. 2015 à 17:15
Bonjour, J"aimerai savoir s'il est possible d'installer un lave vaisselle/cuisinière gaz Brandt dkh 810 dans un plan de travail en désolidarisant la plaque de cuisson afin que celle ci soit parfaitement intégrée dans le plan de travail? Si quelqu'un a déjà effectuée cette manoeuvre et a pris des photos, je suis preneur. D'avance merci. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
17 janv. 2015 à 11:08
Bjr, un LV-cuisinière est déjà intégré par conception ?? donc le dé-sintégré pour le rendre intégrable sur un plan de travail c est un peu curieux comme approche ?? il existe des LV et des plaques de cuisson qui peuvent etre intégrés cette solution ne serait elle pas plus adaptée ??
0
pierrebellouard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 13:17
c'est effectivement curieux, je suis d'accord. IL s'agit d'un appareil récupéré suite à un changement chez un membre de la famille, voilà le pourquoi du comment....
0
Bonjour,

en visionnant le schéma c'est possible à condition que sur le périmètre de la plaque les rebords soient suffisants pour la poser.

Je suis d'accord avec Icare95 pourquoi avoir fait ce choix sans doute que vous l'aviez avant .

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-DKH810slashA+DKH810.A+DKH810A.htm
0
pierrebellouard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 13:20
Oui, c'est un appareil récupéré au sein de la famille...
Je vais voir ce que je peux faire en regardant le plan éclaté de près; Merci
0
Profil bloqué
17 janv. 2015 à 17:15
Oui je me doutais bien d un truc comme cela mais je vous le déconseille sauf si vous pouvez le mettre dans des plans et meubles standard 60x80... sinon en cas de pb ou de remplacement ultérieur vous allez vous retrouvez en galère pour effectuer des modifications et le remplacement par un neuf ??
0