Chaudière Brötje WGB 2N 38

calougi 2 Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 29 janvier 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 12:30 - Dernière réponse : Lyly-Pepsi 1 Messages postés dimanche 25 février 2018Date d'inscription 25 février 2018 Dernière intervention
- 25 févr. 2018 à 11:33
Cela fait 15 jours que je n"ai plus de chauffage
Code défaut E151 BMU (qu'est que c'est)
Le plombier ne m'a toujours pas dépanné
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

docchaudiere 2071 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 19:08
0
Utile
bonsoir, j'ai trouvé ça : erreur 151

Erreur interne au LMU
Vérifier les paramètres
(voir tableau de réglage Chauffagiste ou
Valeurs d'interrogation), déverr
ouiller LMU, échanger LMU

probleme d'electronique.
Commenter la réponse de docchaudiere
0
Utile
Toujours pas dépanné
Merci quand même.
Calougi
Commenter la réponse de Calougi
jeremy141089 37 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 2 févr. 2015 à 20:59
0
Utile
Je pense cest la carte électronique qui est hs
Lyly-Pepsi 1 Messages postés dimanche 25 février 2018Date d'inscription 25 février 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 11:33
Bonjour
Je sais que cette discussion date de 2015
Mais je viens de rencontrer ce problème sur ma chaudière Brotje
Erreur 151 BMU interne
Avez vous trouvé une solution ?
Je n ai pas de chauffage et mon plombier que je n arrive plus à joindre depuis 2 ans à visiblement arrêté d exercer
J avais rencontré quelques soucis (erreur 153 Raz ?) l année dernière mais j arrivais à relancer la chaudière
Je ne trouve personne depuis l hiver dernier qui peut s occuper d une chaudière Brotje
Cette fois je n arrive pas du tout à relancer la chaudière
Je suis complètement démunis
Avez vous trouvé de quoi venait ce fameux message 151 BMU interne
Merci d avance
Lydia
Seine-et-Marne
Commenter la réponse de jeremy141089
0
Utile
Le plombier a remplacé la carte et le problème demeure
Cela fait quinze jours sans chauffage.
Je ne suis toujours pas dépanné
je suis à la deuxième carte remplacée est toujours le même problème.
Toujours le code E151 quand j'arrive à remettre en fonction pour 1/2 h 1 h voir 8h
elle tourne en permanence, elle ne se coupe pas...
des arrêt code E151
Commenter la réponse de calougi
jeremy141089 37 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 2 févr. 2015 à 21:16
0
Utile
Vous avez quoi comme systeme de chauffage. Juste radiateur, plancher ou les 2?
A Jeremy
Radiateurs et plancher chauffant
Calougi
jeremy141089 37 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 21 févr. 2015 à 18:29
vous avez un thermostat d ambiance? Je sais que sur certain modèle je sais pas plus lesquels il fallait rajouter une petite carte du nom de lmu en dessous de la grosse carte psk brotje avait eu des problème sur ces cartes électroniques. Est ce que votre plombier à appeler le sav brotje?
calougi > jeremy141089 37 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2015 à 14:49
Bonjour
Pour l'instant le plombier est aux abonnés absents
Il m'a mis une terre supplémentaire qui à mon sens ne change rien,
elle se coupe toujours, E151 apparait ,il faut réarmer la mise en route et quelques fois à plusieurs reprises sans résultats.
Quand elle redémarre,elle de 1/2 h à 2 jours
merci
Commenter la réponse de jeremy141089