Coups de belier
motobec63
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 févr. 2015 à 19:05
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 févr. 2015 à 19:05
A voir également:
- Coups de belier
- Schéma d'installation d'un anti bélier - Forum Plomberie
- Coup de bélier radiateur ✓ - Forum Plomberie
- Coup de bélier immeuble - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Bruit infernal dans mes radiateur - Forum Chauffage et climatisation
- Coup de bellier lorsque les radiateurs chauffent - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour xplom:merci de ta réponse ,j'avais déjà changer le groupe de sécurité avec succès mais au bout de quelques jours ça a recommencé ....peut être de mauvaise qualité ,pris chez leroy merlin....
Bonjour,
Je pense que lorsque votre ballon d'eau chaude chauffe avec l'expansion, de l'eau chaude pousse vers le réseau eau froide sans atteindre la pression de la soupape sanitaire mais suffisant pour qu'a l'ouverture des robinets un coup de bélier apparait. Le montage d'un clapet anti retour devrait régler ce problème
Je pense que lorsque votre ballon d'eau chaude chauffe avec l'expansion, de l'eau chaude pousse vers le réseau eau froide sans atteindre la pression de la soupape sanitaire mais suffisant pour qu'a l'ouverture des robinets un coup de bélier apparait. Le montage d'un clapet anti retour devrait régler ce problème