Probleme evacuation
stephanovic
-
4 févr. 2015 à 16:20
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 févr. 2015 à 20:57
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 févr. 2015 à 20:57
Bonjour,
J'ai des probles d'evacuartions d'eau au niveau de la cuisine,
j'ai essayé de deboucher avec mon furet sur le karcher mais le probleme c'est qu'il y a des coudes je pense 90 degrés....donc le furet bloque...existe t 'il un nettoyeur deboucheur haute pression pour des tuyauds de 32?? merci
J'ai des probles d'evacuartions d'eau au niveau de la cuisine,
j'ai essayé de deboucher avec mon furet sur le karcher mais le probleme c'est qu'il y a des coudes je pense 90 degrés....donc le furet bloque...existe t 'il un nettoyeur deboucheur haute pression pour des tuyauds de 32?? merci
A voir également:
- Furet bloqué dans canalisation
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Frigo sans trou d'évacuation - Forum Electroménager
- Evacuation eaux usées - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
Dannan
Messages postés
1185
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
370
4 févr. 2015 à 20:07
4 févr. 2015 à 20:07
Bonsoir,
Il existe aussi des pompes (espèces de pompe à vélo géante) munies d'une sorte de ventouse, et qui fonctionnent pas mal et évitent d'utiliser des produits dangereux, coûteux et souvent inefficaces.
Il existe aussi des pompes (espèces de pompe à vélo géante) munies d'une sorte de ventouse, et qui fonctionnent pas mal et évitent d'utiliser des produits dangereux, coûteux et souvent inefficaces.