Panne sur un lave vaisselle siemens sigle F. sur le progammateur [Résolu]

- - Dernière réponse :  papy35 - 18 mai 2015 à 15:45
Bonjour, j' ai un lave vaisselle siemens extraklass d'au moins douze ans il marchait tres bien mais aujourd'hui le programmateur indique F. et je n'ai plus la notice pour savoir a quoi ça correspond merci de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

ce cas rencontré sur une autre marque mais Allemande était du à une perte de temps sur afficheur d'ou se message.

Maintenant sur la m^me marque problème sur carte vérifiez les soudures ainsi que les composants je ne pourrai faire plus
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Lave-vaisselle Siemens pianissimo Erreur "F"
Le message d'erreur F est dû à la présence d'eau au fond de la machine.
Un capteur / flotteur de couleur rouge empêche la machine de prendre l'eau. Pour résoudre le problème c'est très simple :
penchez le LV en arrière de manière à évacuer l'eau pendant quelques instants, puis relevez-la et versez 3 à 4 litres d'eau dans la machine.
Redémarrez, ça marche. J'ai pratiqué plus d'une fois cette opération et elle a toujours réussi.
Commenter la réponse de gorgo
0
Merci
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Retour très Utile Flotteur en cause>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
Commenter la réponse de papy35