Ballon thermo de dietrich kaliko 300we 8 h de chauffe 2douches
gwogaz
-
gwogaz Messages postés 1 Statut Membre -
gwogaz Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ballon thermo de dietrich 270 litres qui apres 8h de chauffe en h creuse ne délivre que 2 petite douches et devient tres rapidement froide voir meme très froide; étonnant! qu'en pensez vous? KALIKO 300WE .merci.
A voir également:
- Probleme chauffe eau thermodynamique de dietrich
- Installation chauffe eau thermodynamique - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Est-ce ce produit??
https://www.dedietrich-thermique.fr/nos-produits/chauffe-eau-thermodynamique/kaliko
Est-ce ce produit??
https://www.dedietrich-thermique.fr/nos-produits/chauffe-eau-thermodynamique/kaliko