Panne lave vaisselle selecline

Résolu
aurore - Modifié par aurore le 13/02/2015 à 13:35
 aurore - 13 févr. 2015 à 16:08
Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans.
J'ai essayé de le mettre en route et il prenait l'eau et il vidangé aussitôt j 'ai découvert une fuite en regardant dedans donc j'ai nettoyer retiré l'eau et remis en route ça a ensuite cramé le micro interrupteur.
Donc j'en ai racheté un et je sais plus comment il été branché qui pourrait m'aider svp merci
il y a 3 fiche a rebranché
1 orange
1 grise
et 1 fiche avec 2 fil marron

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 693
13 févr. 2015 à 13:57
Bonjour,

difficile de vous dire car aucun schéma électrique à notre disposition,de plus de quel micro interrupteur parlez vous.
1
ref1755 SECURITE LAVE-VAISSELLE ANTIDEBORDEMENT chez sogedis
0
Je vois bien le type d'interrupteur mais je ne peux vous conseiller à l'aveugle sachant que l'on peut aggraver la panne.
http://photo.sogedis.fr/pieces/1755.jpg

Ce que je vous propose là ou vous avez achetez la pièce c'est de leur demander conseil par téléphone.

Désolé
0
je leur ai demandé ce matin a sogedis et ils n ont pas pu m'aider
et j'ai appelé Auchan ce matin car apparemment c'est eux qui les vendent mais ils ont pas voulu me répondre ou sinon ils m'envoyé un réparateur
0
J'aurais bien voulu vous aider mais peut-être de d'autres intervenants sur le forum interviendront.

Ce que je vous propose fermez celui-ci et ouvrez le même le fait d'avoir à répondre au nouveau une chance pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie
0