Ampli HP
phildegrece
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
2 mars 2015 à 12:41
Yoda - 3 mars 2015 à 09:00
Yoda - 3 mars 2015 à 09:00
A voir également:
- Moteur briggs et stratton 3.5 hp fiche technique
- Moteur loncin ou briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Probléme moteur Briggs stratton - Forum Bricolage / outillage
- Problème moteur briggs et stratton 12.5 hp - Forum Matériel de Jardinage
- Moteur briggs et stratton démarre puis s'arrête ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Puissance moteur briggs et stratton quantum 50 - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Le problème vient surement de l'ampli, il n'a pas supporté la poussée des watts.
Pour en être sur, branchez un autre HP à la place des enceintes suspectes. Si le son grésille toujours, c'est que l'ampli est endommagé, sinon changez les enceintes.
Cordialement.
Le problème vient surement de l'ampli, il n'a pas supporté la poussée des watts.
Pour en être sur, branchez un autre HP à la place des enceintes suspectes. Si le son grésille toujours, c'est que l'ampli est endommagé, sinon changez les enceintes.
Cordialement.
phildegrece
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2 mars 2015 à 21:04
2 mars 2015 à 21:04
Encore merci Yoda, si tu lis bien, j'ai déjà change le HP et ça continue, mais comment reconnaître l'ampli?
Bonjour,
Comme tu ne décris pas l'appareil, je ne peux pas répondre.
Mais l'ampli ( ou amplificateur de puissance), c'est la partie sur la quelle sont connectées les enceintes (HP). Il peut être séparé comme dans une chaine hifi ancien modèle, ou intégré comme dans un autoradio classique ou un home cinéma.
Dans les deux cas, sans connaissances de base en électronique, laisse tomber et va dans un SAV.
Cordialement.
Comme tu ne décris pas l'appareil, je ne peux pas répondre.
Mais l'ampli ( ou amplificateur de puissance), c'est la partie sur la quelle sont connectées les enceintes (HP). Il peut être séparé comme dans une chaine hifi ancien modèle, ou intégré comme dans un autoradio classique ou un home cinéma.
Dans les deux cas, sans connaissances de base en électronique, laisse tomber et va dans un SAV.
Cordialement.