Carte éléctronique cafetière expresso
rosinette51
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papy35 - 8 mars 2015 à 19:41
papy35 - 8 mars 2015 à 19:41
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stf_jpd87
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8 mars 2015 à 09:56
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Bonjour
Chaque carte est propre à la machine.
Quelle est la panne à l'origine???
Chaque carte est propre à la machine.
Quelle est la panne à l'origine???
Papy35
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Modifié par Papy35 le 8/03/2015 à 10:01
Modifié par Papy35 le 8/03/2015 à 10:01
Bonjour,
Avant d'envisager le changement de la carte,l'appareil fait quoi,ce genre d'appareil en général ce n'est pas ma tasse de thé,à voir toutes les pannes je préfère ma vieille cafetière.
A chacun son choix,vous avez une chance soit dans un association qui collecte les appareils électroménagers du genre "ENVIE" de votre ville.
sinon je vous donne ces sites:
Munissez de la référence machine (Marque,type,réf) et le code produit (PNC) qui commence par 9 (11 chiffres) le tout est inscrit sur la plaque constructeur
Voici quelques sites de confiance :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.quellavevaisselle.com/ (lavevaisselle peut être remplacé par LaveLinge) etc...
Avant d'envisager le changement de la carte,l'appareil fait quoi,ce genre d'appareil en général ce n'est pas ma tasse de thé,à voir toutes les pannes je préfère ma vieille cafetière.
A chacun son choix,vous avez une chance soit dans un association qui collecte les appareils électroménagers du genre "ENVIE" de votre ville.
sinon je vous donne ces sites:
Munissez de la référence machine (Marque,type,réf) et le code produit (PNC) qui commence par 9 (11 chiffres) le tout est inscrit sur la plaque constructeur
Voici quelques sites de confiance :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
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http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
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rosinette51
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8 mars 2015 à 18:54
8 mars 2015 à 18:54
merci de ces renseignements, pour le moment je n'ai pas trouvé la pièce
Bonsoir,
A mon avis vous avez plus d'intérêt à ne pas faire de frais car le prix de la pièce + Mo = le prix d'une neuve avec garantie.
L'ancienne si vous avez quelqu'un dans votre entourage capable de la réparer faites le .
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte ne se fait plus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
A mon avis vous avez plus d'intérêt à ne pas faire de frais car le prix de la pièce + Mo = le prix d'une neuve avec garantie.
L'ancienne si vous avez quelqu'un dans votre entourage capable de la réparer faites le .
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Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte ne se fait plus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
8 mars 2015 à 18:53
l'eau ne passait pas dans le porte filtre et tous les voyants se mettaient à clignoter. De la vapeur sortait au niveau du tiroir récolte-goutte. j'ai eu l'impression un moment donné de sentir un peu le "brûlé"!!
C'est le réparateur (clinique ménager) qui me signale que c'est la carte qui est en cause.
bonne soirée