A voir également:
- Wc suspendu
- Deboucher wc - Guide
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Blanchir cuvette wc - Guide
- Chasse d'eau qui coule wc suspendu - Forum Plomberie
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
21 mars 2015 à 16:43
21 mars 2015 à 16:43
Bonjour,
je pense dans la rubrique bricolage vous auriez plus de chance à recevoir des réponses.
Ce genre de pièce que vous chercher se trouve en fonte parfois chez des brocanteurs.
Bonne chance
je pense dans la rubrique bricolage vous auriez plus de chance à recevoir des réponses.
Ce genre de pièce que vous chercher se trouve en fonte parfois chez des brocanteurs.
Bonne chance
bonsoir
pourquoi dire tant de chose sur le plastique
si vous prenez de la marque pas de problème et cela ne jauni pas
moi j'en ai pose en remplacement des réservoirs en fonte
pourquoi dire tant de chose sur le plastique
si vous prenez de la marque pas de problème et cela ne jauni pas
moi j'en ai pose en remplacement des réservoirs en fonte
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
23 mars 2015 à 00:16
23 mars 2015 à 00:16
même commentaire que Michel
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
923
>
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
23 mars 2015 à 00:28
23 mars 2015 à 00:28
et puis lorsque ça tombe ça fait moins mal.
Merci pour vos réponses !
La référence au plastique fait suite à la conversation dans laquelle j'avais au départ mis ma question. Maintenant qu'elle en est détachée, elle a un peu moins de sens c'est certain.. Cependant c'est vrai que c'est quand même fou de ne pas avoir vraiment de choix concernant les matières qu'on veut mettre chez soi ! (A moins d'avoir d'avoir un très gros budget chasse d'eau :).
Bref, j'accorde de l'importance à la composition de mon intérieur pour éviter que mon air soit trop vicié ( un petit aperçu charmant de ce qui nous pend au bout du nez si on le fait pas: http://blog.marie-pierre-c.com/index.php?2009/04/17/188-pour-eviter-la-pollution-interieure-ouvrez-les-fenetres )
Merci à vous et a vos réponses rapides !
La référence au plastique fait suite à la conversation dans laquelle j'avais au départ mis ma question. Maintenant qu'elle en est détachée, elle a un peu moins de sens c'est certain.. Cependant c'est vrai que c'est quand même fou de ne pas avoir vraiment de choix concernant les matières qu'on veut mettre chez soi ! (A moins d'avoir d'avoir un très gros budget chasse d'eau :).
Bref, j'accorde de l'importance à la composition de mon intérieur pour éviter que mon air soit trop vicié ( un petit aperçu charmant de ce qui nous pend au bout du nez si on le fait pas: http://blog.marie-pierre-c.com/index.php?2009/04/17/188-pour-eviter-la-pollution-interieure-ouvrez-les-fenetres )
Merci à vous et a vos réponses rapides !