A voir également:
- Desiphonnage wc
- Percarbonate wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Changer wc - Guide
- Detartrer wc - Guide
2 réponses
Bonjour doccoche
On appel ça une ventilation de chute.
Il ne faut pas qu'elle soit en dessous de votre de votre wc, ne doit jamais être atteinte d'un niveau liquide, donc pas dans le vide sanitaire
On appel ça une ventilation de chute.
Il ne faut pas qu'elle soit en dessous de votre de votre wc, ne doit jamais être atteinte d'un niveau liquide, donc pas dans le vide sanitaire
Honnetement j'en ai jamais placé dans un VS. Moi j'ai pas confiance, si votre tuyau de 100 se bouche en aval, il se remplira, comment réagira cette aérateur ?
Parce que s'il finit par fuir, avant de vous en apercevoir, bonjour les dégats.
Privilégiez plutôt des aérateurs par pièces comme vous dites si cela est possible.
Et au wc, selon la pipe qu'il y a, il serait possible d'y mettre une également en 40 ou 50.
Parce que s'il finit par fuir, avant de vous en apercevoir, bonjour les dégats.
Privilégiez plutôt des aérateurs par pièces comme vous dites si cela est possible.
Et au wc, selon la pipe qu'il y a, il serait possible d'y mettre une également en 40 ou 50.
la solution est donc de placer des aérateurs au niveau des siphons qui sont concernés (toilettes, baignoire, bidet, et lavabo) directement dans la salle d'eau et toillettes pour respecter le niveau.
j'ai vu une discussion avec un schéma qui devrait me donner les bonnes infos
merci encore lekabillien
Il n'est pas nécessaire de cela partout, une seule sur l'écoulement de 100 devrait suffire si sdb cuisine et wc sont très proches les uns des autres.
Il faut juste trouver la place et c'est peut être cela le plus difficile