Appareil à snacker

Roxadric2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxadric2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment passer un appareil électrique en 380 en 220.
400VAC3N. 50/60 Hz. 6. IP. 23
Marque LOTUS. Mod FTL-62ETS
Merci pour votre aide..

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, bonne question encore faut il le pouvoir ?? il faudrait la photo au moins de la plaque a bornes et la positions des fils en 380 ..
0
Roxadric2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère qu'elle sera assez bien
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

on attends la photo pour répondre !
0
Roxadric2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'arrive pas a l'envoyer!!!
0
Roxadric2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle est passée. La photo s'appelle borne 380
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

vous cliquer sur répondre au sujet (case bleue en dessous des messages
en dessous du message écrit en rouge il y a 5 cases, vous cliquez sur celle le plus a droite avec une montagne et vous suivez la procédure.
pour que cela fonctionne, avant il faut mettre un texte
0
Profil bloqué

y avait plus simple pour la photo mais sinon tu schuntes les bornes L1, L2, L3 pour la phase et tu gardes le N pour le neutre
il faudra certainement faire attention a l intensité absorbée presque le double ?? ainsi qu a la section des cables si utilisation en continu durant la journée .. jusqu a 20A pas de changement si la longueur est inférieure a 2/3m au dela il faudra passer a du 4mm²
0
Roxadric2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Mais je met tout sur quelle borne après??
0

mettez nous la photo comme expliqué sur mon post précédent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

schunter veut dire relier les bornes L123 ensemble et il ne reste plus qu a brancher le 220v sur L123 et sur le N (neutre) la terre vert/jaune étant inchangée sur la masse de l appareil ... je ne sais pas expliquer mieux que cela sinon venir le faire moi meme ??
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198 > Profil bloqué

j'ai trouvé ses photos et lui ai fait une explication
je ne peux pas plus simple non plus
0
Roxadric2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

J'ai pigé. Merci à tous pour votre coup de main. Je vois ca des demain.
Bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé les photos sur un autre post donc je les tranferent ici

0

vous faites un pont entre L1 et L2
vous faites un pont entre L2 et L3

votre câble devra surement être en 4mm²
vous branchez le noir sur L1
le bleu sur le N
et le vert/jaune sur la terre
0