Four encastrable BRANDT en securite
Résolu
sk-974
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Pourquoi mon four se met en sécurité
- Pourquoi mon four sauter se met en sécurité - Meilleures réponses
- Four brandt clignote - Meilleures réponses
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Enlever securite four brandt - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonjour, oui effectivement j'ai le bandeau rouge. désolée pour l'oubli stf_jpd87.
- Four encastrable BRANDT
Brandt industries LCDR
T85/230V
EL 981A045-20
Je n'ai rien de marqué en façade et les seules informations sont celles écrite sur une petite étiquette derrière le boiter d'horloge. je n'ai rien trouvé sur internet comme notice correspondant à ce numéro EL....
Le four a plus de 10 ans et marché encore très bien il y a deux jours.
Merci d'avance pour l'aide apportéé
- Four encastrable BRANDT
Brandt industries LCDR
T85/230V
EL 981A045-20
Je n'ai rien de marqué en façade et les seules informations sont celles écrite sur une petite étiquette derrière le boiter d'horloge. je n'ai rien trouvé sur internet comme notice correspondant à ce numéro EL....
Le four a plus de 10 ans et marché encore très bien il y a deux jours.
Merci d'avance pour l'aide apportéé
Si je lis bien votre message, c'est au moment de la mise en route que le four saute.
Ce que vous ne dites pas : "ce qui saute" ?? le disjoncteur ??
Si c'est cela; vous avez une fuite électrique sur un composant, soit un câble, une connexion oxydée, ou une résistance à la masse.
Nota une résistance peut être à la masse dans les secondes qui suivent sa mise en chauffe.
Cordialement
Ce que vous ne dites pas : "ce qui saute" ?? le disjoncteur ??
Si c'est cela; vous avez une fuite électrique sur un composant, soit un câble, une connexion oxydée, ou une résistance à la masse.
Nota une résistance peut être à la masse dans les secondes qui suivent sa mise en chauffe.
Cordialement