Probleme de bac a douche
JATALIKE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous tout d'abord,
j'habite en HLM et le bailleur a vire la baignoire pour un bac céramique 80x80; seulement avec les arrivées d'eau je me retrouve avec 90x80. les cabines standard, on n'y pense plu et sur mesure rien a moins de 400 euros, en HLM hors de question.
qui aurait une solution rapide (je veux me doucher ) avec une mise en oeuvre simple; je n'ai pas trouve de profilé ( sinon chers).une paroi fixe avec rideau est possible mais vu le manque de place je préfère une cabine avec angle et 2 1/2 porte
merci pour les conseils ou autres solutions
j'habite en HLM et le bailleur a vire la baignoire pour un bac céramique 80x80; seulement avec les arrivées d'eau je me retrouve avec 90x80. les cabines standard, on n'y pense plu et sur mesure rien a moins de 400 euros, en HLM hors de question.
qui aurait une solution rapide (je veux me doucher ) avec une mise en oeuvre simple; je n'ai pas trouve de profilé ( sinon chers).une paroi fixe avec rideau est possible mais vu le manque de place je préfère une cabine avec angle et 2 1/2 porte
merci pour les conseils ou autres solutions
A voir également:
- Probleme de bac a douche
- Pose bac a douche extra plat - Guide
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Joint entre bac a douche et carrelage - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Peinture bac de douche - Forum Peinture
5 réponses
Bjr, on (enfin Je) ne comprend pas bien le problème vous avez un bac a douche de 80x80 et vous ne voulez pas arroser les murs ?? mettez un rideau .. de douche ?? vous n allez pas installer une cabine a vos frais dans un HLM ?? sinon mettre une photo ??
Bonsoir
Il y a des cabines de douches pour 200€.
Si on compte rester longtemps, pourquoi ne pas se sentir bien et investir un peu.
Il y a des cabines de douches pour 200€.
Si on compte rester longtemps, pourquoi ne pas se sentir bien et investir un peu.
ok pour une cabine mais elles sont de dimensions standart 80x80 .
il me reste 10 cm entre le mur et la cabine que je cherche à combler
il me reste 10 cm entre le mur et la cabine que je cherche à combler
Bonsoir JATALIKE
Regarde ici
http://www.vidaxl.fr/p/140790/cabine-de-douche-en-aluminium-80-x-90-cm?gclid=CI_k7JD31cQCFWjlwgodQkMAVw
Regarde ici
http://www.vidaxl.fr/p/140790/cabine-de-douche-en-aluminium-80-x-90-cm?gclid=CI_k7JD31cQCFWjlwgodQkMAVw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question