Machine LG rien ne fonctionne

Résolu
amarasaida Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 14:29
 papy35 - 7 avril 2015 à 17:06
Bonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il n y a plue rien.Si quelqu'un a une ideé de quoi il s'agit.

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
7 avril 2015 à 15:54
Bonjour,

je pense à la sécurité porte voir les charbons
0
amarasaida Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 16:33
MERCI encore pour la rapidite de reponse on a vérifié lasécuritè de porte et les charbons sont ok mais on a remplacer la carte eléctronique par une autre et tout rentre dans l'ordre avez-vous une ideé de defaut de la carte.ETMERCI
0
En principe je ne parle jamais de la carte au début sinon on s'écarte vite du problème,sur la carte de gestion ce sont souvent des composants type condensateurs de grillés ou gonflés mais peut être que la votre à ramasser une surcharge.

Moi en Bretagne je ne peux en dire plus.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte changée OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0