Stressless

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1 avril 2016
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 jlbourder -
Bonjour,
l'assise du fauteuil stressless large se découd pour la troisième fois (deux changements gratuits) en 3 ans alors qu'il n'y a qu'une utilisation normale.
Stressless refuse un nouveau changement gratuit alors que je pense que c'est un défaut de conception.
D'autres utilisateurs ont-ils eu un problème identique.
En conclusion je suis plutôt déçu
A voir également:

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Bonjour jlbourder.

Je vous invite à prendre connaissance de ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous pourrez constater que , malheureusement, vous n'êtes pas le seul à connaître quelques déboires avec Stressless.

Bonne journée. Cordialement.
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mercredi 25 mai 2016
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30 mai 2016

Bonjour Monsieur Paul Bernard,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance du commentaire fait par JLBourder concernant son fauteuil Stressless, ainsi que de votre réponse et avis.

Voici quelques précisions qui vous permettrons de mieux connaître les actions et l’implication de Stressless auprès des consommateurs qui nous font part de leurs remarques, dont nous tenons systématiquement compte.
Notre consommateur a formulé 3 réclamations identiques, à des dates différentes et concernant le même type de remarque : les coutures de l’assise cèdent au même endroit.
Ces 3 assises ont été commandées spécialement, et fabriquées à des périodes différentes, de plus aucune autre réclamation de ce type ne nous a été exprimée lors de ces 3 dernières années. Il s’agit donc d’un cas tout à fait isolé.

D’autre part, l’épouse de ce client possède le même fauteuil et n’a jamais rencontré la moindre anomalie.

Nos fauteuils sont des produits à fonctions dotés d’un mécanisme breveté depuis 1971. Lors de la livraison toutes ces fonctions et son utilisation sont clairement expliquées au consommateur, qui a également accès à un site spécialement dédié : www.stressless-world.com, (vidéos de démonstration, informations et conseils).
Nos fauteuils et canapés font l’objet d’un contrôle qualité systématique ; nos cuirs subissent de nombreux tests, dont la résistance à la déchirure : en usine le cuir subit un étirement répété en machine plus de 24000 fois !
Bien entendu chaque consommateur peut nous faire part de toute remarque et avis en nous adressant un courrier à l’adresse mail : serviceclient.fr@ekornes.com, c’est avec plaisir que nous y répondrons.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles afin de répondre avec précision et en toute connaissance de causes aux éventuelles publications concernant les produits Stressless.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prions de croire, cher Monsieur Bernard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
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30 mai 2016

le cuir n'est pas en cause, il n'a pas bougé, c'est juste le fil de la couture qui cède au bout de quelques temps. J'ai commandé une assise de remplacement qui est disponible chez Crozatier Valence, je paierai le remplacement. Un siège Sressless était pour moi un désire de longue date et je suis particulièrement déçu. Je ne suis pas sûr de conserver les fauteuils du fait du problème rencontré, il n'y a aucune raison pour que cela change, à quand une nouvelle rupture ?
cordialement
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13 mai 2021
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Bonjour Ekornes.

Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon intervention.
Je ne donne pas mon avis sur vos produits, je ne fais que diriger les internautes demandeurs vers d'autres topics traitant du même sujet.
mais désormais, votre post figurera aussi parmi les citations et tous nos lecteurs pourront en prendre connaissance.
Si vous pensez avoir à répondre encore d'autres fois sur nos forums, j'ai demandé à un de nos Community Managers de vous contacter afin de vous attribuer le statut d' "intervenant certifié" qui nous permettra de visualiser instantanément votre réelle appartenance à la marque dont vous vous réclamez.
Je vous adresse mes plus sincères salutations.

Bonne journée. Cordialement.
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mercredi 25 mai 2016
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30 mai 2016

Bonjour Monsieur,,

Je vous remercie pour votre retour, et ne manquerai pas de répondre à votre Community Manager.

Bien cordialement.
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mercredi 25 mai 2016
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30 mai 2016

Bonjour Ekornes.

Passez simplement le pointeur de la souris sur votre pseudo.
Vous verrez que vous voilà maintenant "Intervenant certifié CCM".
Ce statut nous évitera de devoir vérifier à chacune de vos apparitions, que vous êtes bien un représentant accrédité de la marque Ekornes.

Bon après-midi. Cordialement.