Stressless
jlbourder
jlbourder - 30 mai 2016 à 16:43
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jlbourder - 30 mai 2016 à 16:43
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2 réponses
Paul-Bernard
Modifié le 17 avril 2018 à 10:08
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Modifié le 17 avril 2018 à 10:08
Bonjour jlbourder.
Je vous invite à prendre connaissance de ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous pourrez constater que , malheureusement, vous n'êtes pas le seul à connaître quelques déboires avec Stressless.
Bonne journée. Cordialement.
Je vous invite à prendre connaissance de ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous pourrez constater que , malheureusement, vous n'êtes pas le seul à connaître quelques déboires avec Stressless.
Bonne journée. Cordialement.
Paul-Bernard
25 mai 2016 à 11:28
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25 mai 2016 à 11:28
Bonjour Ekornes.
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon intervention.
Je ne donne pas mon avis sur vos produits, je ne fais que diriger les internautes demandeurs vers d'autres topics traitant du même sujet.
mais désormais, votre post figurera aussi parmi les citations et tous nos lecteurs pourront en prendre connaissance.
Si vous pensez avoir à répondre encore d'autres fois sur nos forums, j'ai demandé à un de nos Community Managers de vous contacter afin de vous attribuer le statut d' "intervenant certifié" qui nous permettra de visualiser instantanément votre réelle appartenance à la marque dont vous vous réclamez.
Je vous adresse mes plus sincères salutations.
Bonne journée. Cordialement.
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon intervention.
Je ne donne pas mon avis sur vos produits, je ne fais que diriger les internautes demandeurs vers d'autres topics traitant du même sujet.
mais désormais, votre post figurera aussi parmi les citations et tous nos lecteurs pourront en prendre connaissance.
Si vous pensez avoir à répondre encore d'autres fois sur nos forums, j'ai demandé à un de nos Community Managers de vous contacter afin de vous attribuer le statut d' "intervenant certifié" qui nous permettra de visualiser instantanément votre réelle appartenance à la marque dont vous vous réclamez.
Je vous adresse mes plus sincères salutations.
Bonne journée. Cordialement.
Ekornes
30 mai 2016 à 15:24
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30 mai 2016 à 15:24
Bonjour Monsieur,,
Je vous remercie pour votre retour, et ne manquerai pas de répondre à votre Community Manager.
Bien cordialement.
Je vous remercie pour votre retour, et ne manquerai pas de répondre à votre Community Manager.
Bien cordialement.
Paul-Bernard
30 mai 2016 à 16:15
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30 mai 2016 à 16:15
Bonjour Ekornes.
Passez simplement le pointeur de la souris sur votre pseudo.
Vous verrez que vous voilà maintenant "Intervenant certifié CCM".
Ce statut nous évitera de devoir vérifier à chacune de vos apparitions, que vous êtes bien un représentant accrédité de la marque Ekornes.
Bon après-midi. Cordialement.
Passez simplement le pointeur de la souris sur votre pseudo.
Vous verrez que vous voilà maintenant "Intervenant certifié CCM".
Ce statut nous évitera de devoir vérifier à chacune de vos apparitions, que vous êtes bien un représentant accrédité de la marque Ekornes.
Bon après-midi. Cordialement.
25 mai 2016 à 11:00
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance du commentaire fait par JLBourder concernant son fauteuil Stressless, ainsi que de votre réponse et avis.
Voici quelques précisions qui vous permettrons de mieux connaître les actions et l’implication de Stressless auprès des consommateurs qui nous font part de leurs remarques, dont nous tenons systématiquement compte.
Notre consommateur a formulé 3 réclamations identiques, à des dates différentes et concernant le même type de remarque : les coutures de l’assise cèdent au même endroit.
Ces 3 assises ont été commandées spécialement, et fabriquées à des périodes différentes, de plus aucune autre réclamation de ce type ne nous a été exprimée lors de ces 3 dernières années. Il s’agit donc d’un cas tout à fait isolé.
D’autre part, l’épouse de ce client possède le même fauteuil et n’a jamais rencontré la moindre anomalie.
Nos fauteuils sont des produits à fonctions dotés d’un mécanisme breveté depuis 1971. Lors de la livraison toutes ces fonctions et son utilisation sont clairement expliquées au consommateur, qui a également accès à un site spécialement dédié : www.stressless-world.com, (vidéos de démonstration, informations et conseils).
Nos fauteuils et canapés font l’objet d’un contrôle qualité systématique ; nos cuirs subissent de nombreux tests, dont la résistance à la déchirure : en usine le cuir subit un étirement répété en machine plus de 24000 fois !
Bien entendu chaque consommateur peut nous faire part de toute remarque et avis en nous adressant un courrier à l’adresse mail : serviceclient.fr@ekornes.com, c’est avec plaisir que nous y répondrons.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles afin de répondre avec précision et en toute connaissance de causes aux éventuelles publications concernant les produits Stressless.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prions de croire, cher Monsieur Bernard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
30 mai 2016 à 16:43
cordialement