Manque de solidité d'un fauteuil Stressless

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Helenelinternaute le 23/10/2015 à 14:38
 xavier - 19 janv. 2013 à 18:44
J'ai acheté un fauteuil Stressless en septembre 2009, il est complètement avachi. La marque me propose simplement de me le réparer car il est normal qu'il s'avachisse (d'après le SAV). Je voudrais l'avis d'autres clients ayant eu le même problème avec leur fauteuil stressless. Comment l'avez-vous résolu ?
A voir également:

8 réponses

Bonjour, si vous souhaitez donner votre avis sur un produit Stressless, poser des questions et obtenir des réponses, partager votre expérience, répondre à d'autres clients et utilisateurs de la marque, bénéficier dinformations et d'offres exclusives nous vous invitons à rejoindre le forum officiel de la marque Stressless et vous incrire en créant un profil : http://avis.ekornes.fr/
15
Il est strictement impossible de s'inscrire sur ce forum. Le mot de passe est systématiquement refusé.
-1
Tout a fait d accord avec JPLH je viens d en faire l expérience
0
De plus quand vous demandez l adresse d un revendeur à Ekornes Pau vous avez le renseignement tout de suite, mais si a cette même adresse vous posez une question qui fâche......sur la qualité, c est la grande muette.
0
bonjour si vous voulez créer un compte votre mot de passe doit contenir des minuscule et une ou des majuscule et si possible un ou deux chiffre
0