Manque de solidité d'un fauteuil Stressless [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 xavier -
J'ai acheté un fauteuil Stressless en septembre 2009, il est complètement avachi. La marque me propose simplement de me le réparer car il est normal qu'il s'avachisse (d'après le SAV). Je voudrais l'avis d'autres clients ayant eu le même problème avec leur fauteuil stressless. Comment l'avez-vous résolu ?

8 réponses

Bonjour, si vous souhaitez donner votre avis sur un produit Stressless, poser des questions et obtenir des réponses, partager votre expérience, répondre à d'autres clients et utilisateurs de la marque, bénéficier dinformations et d'offres exclusives nous vous invitons à rejoindre le forum officiel de la marque Stressless et vous incrire en créant un profil : http://avis.ekornes.fr/
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il est strictement impossible de s'inscrire sur ce forum. Le mot de passe est systématiquement refusé.
Tout a fait d accord avec JPLH je viens d en faire l expérience
De plus quand vous demandez l adresse d un revendeur à Ekornes Pau vous avez le renseignement tout de suite, mais si a cette même adresse vous posez une question qui fâche......sur la qualité, c est la grande muette.
bonjour si vous voulez créer un compte votre mot de passe doit contenir des minuscule et une ou des majuscule et si possible un ou deux chiffre

Internet le monde des legendes urbaines

Vous croyez vraiment qu'il fabrique 2 type de fauteuils...
1 pour les magasins et 1 pour livré aux clients....

C est comme si Mercedes avais des voitures pour les essais et livrait des Tata mobile....

Amenez votre fauteuil au magasin et comparé .

Cordialement bien sur
bonjour,lorsque je l'ai essayé c'était un fauteuil de présentation donc celui-ci me convenait,je l'ai commandé et je ne l'ai reçu que 2 mois plus tard;donc cela provient de la fabrication qui n' a pas été aussi confortable que celui qu j'avais essayé;je crois qu'il a été raté.un autre magasin de la meme enseigne m'a dit que c'était du travail à la chaine donc sans precaution,il faut faire du chiffre c'est tout.si j'avais su je ne l'aurais pas commandé.
cordialement.
vous achetez un mercedes elle est aussi fabriquée à la chaine je ne pense pas que cela soit une raison louable
avez vous bien choisi la taille le confort le modele ?
bonsoir le modèle que vous avez acheté est-il garni de cuir de la même catégorie que celui que vous aviez essayer c'est à dire Batick, Classic, Paloma ou Royalin. ce qui peux vous donner une sensation de confort différent
mais sachez que pour un même modèle dans le même cuir le confort est toujours strictement le même.
nous avons eu le même problème.Acheté en 2008 au bout de 15js mon mari n'était pas bien assis,il n'avait pas le dos bien calé.Nous avons demandé au vendeur si on pouvait avoir un échange,la réponse vous vous en doutez fut non,mais le patron est venu sur place pour voir ce qu'il n'allait pas!Donc reprise de notre fauteuil pour régler le problème (faire un rembourrage dorsale)au bout de 3 semaines retour du fauteuil..efficacité 1 semaine et depuis mon mari ne se relaxait plus dedans.aujourd'hui nous sommes en septembre 2012 et nous avons de nouveau contacté une personne qui gère le magasin et de nouveau le fauteuil est reparti en juin pour nous le rapporter aujourd'hui avec une tout nouvelle mousse etc.... Mais nous avons réglé 160e pour la réparation alors que soit disant c'est garantie 10ans!!!il y a quand même un problème non?
Bonjour
la garantie de 10 ans n'est que sur la mécanique interne , et non sur la qualité de l'interieur Mousse , acrylique et cuir
le cuir ce détend (normal )
vous avez reçu lors de la livraison une documentation valorisant le produit acheté
vous acheté un fauteuil , vous essayé avant d'acheté ? j'ai 2 fauteuils chez moi
je suis trés satisfait de ce ci .
Achat de deux dream en 2010 assise effondrées au bout de deux mois ekornes nous les a changées mais cela recommence sur un fauteuil , ekorne ne veux rien entendre c est normal disent t'ils. Un fauteuil a 2500€ pratiquement inutilisable au bout des deux ans ! N'achetez pas ! Passez votre chemin.
mousse et acrylique a remettre sous l'assise pour redonner le gonflant
AVANT de commander essayer le fauteuil il existe plusieurs modèle
le S .L .XL , mettre un rehausseur (3.5 cm ) si vous etes trop petit

J'en ai un depuis 15 ans .Aucun problème jusqu 'a maintenant ou un montant de soutien se sort partiellement de son encoche Je dois le réintroduire à l'aide d un marteau très souvent. Mais il est tjrs aussi confortable et je n 'utilise que lui.Je cherche ou le réparer. Si ile votre est récent adressez -vous à votre vendeur ou eventuellement à une associationde consommateursavec votre facture.Bonne chance.
bonjour
pour évité qu'il remonte de sont encoche mettre un PETIT collier de serrage plastique colson
et bien le serré
salutations

Bonjour, J 'ai le même problème avec mes deux fauteuils achetés en Septembre 2010. Quel modèle avez vous ? Le fabriquant va me changer l 'assise et m' annonce un problème d 'utilisation !!!! je vais essayer de me les faire reprendre. Cordialement
pas d'échange de fauteuil trés rare et jamais vu
bonjour,j'ai le meme problème que vous mais un mois après l'avoir acheté dans un magasin de BIGANOS(33)je l'ai dit au vendeur qui a l'air de s'en fiche ainsi que le fabricant qui ne veut pas s'embeter;c'est de la mauvaise qualité et surtout une finition qui laisse à desirer;je ne pense pas que le vendeur va le reprendre car une fois vendu c'est fini;enfin je suis très mal assise et j'ai l'impression de tomber dans un trou lorsque je m'asseois;et pourtant STRESSLESS quelle pub!!!!!
je vous souhaite bonne chance et si on vous les reprends dite le moi car je voudrais savoir comment faire pour les changer.
cordialement.
Et oui les fauteuils de 15 ans ne sont pas les que ceux de 2012 . Mais la bisnes
Est certainement meilleur .
Bonjour,

Je ne comprends pas , quand vous l'avez essayé avant de l'acheter, il fallait évaluer si le confort vous convenait???
Pourquoi l'avoir acheté??

Cordialement,