Utilisation d un airless

Jojopong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 09:22
Paul-Bernard Messages postés 46788 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mai 2015 à 23:12
J ai besoin d utiliser une machine à peinture Airless
J ai fais un essai en la louant pour de la peinture à l eau
Premier problème elle se bouche
Deuxième pb il faut lui taper dessus recommandation loueur pour décoller des billes
Bref je ne comprend rien et je perd du temps
Merci de m aider
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46788 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 369
3 mai 2015 à 23:12
Bonsoir Jojopong

Problème récurrent avec les machines de location: il est très rare qu'elles soient parfaitement nettoyées quand un client les rapporte au loueur, et le loueur ne prend pas toujours la peine et le temps de les nettoyer à fond.
Si ça se bouche: ou bien c'est sale, ou bien la peinture est trop épaisse (ou le gicleur trop étroit).
"Taper dessus pour décoller des billes": ça confirme ce que je vous disais en début: la machine n'a pas été nettoyée correctement, et il va falloir la réviser de fond en comble, ce qui ne peut être fait qu'en usine.
Exigez du loueur qu'il vous montre que la machine fonctionne bien, ou qu'il vous rembourse tous vos frais, à moins que lui réussisse à obtenir un bon fonctionnement, auquel cas l'avarie serait de votre faute.

Bonne fin de soirée. Cordialement.
0