Besoin d'aide pour un système pour fixer des roues
sylvainbotter
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous!
Alors voilà je suis entrain de faire un projet de vidéo. Pour cela je prend des photos tout les 20cm avec un trépied sur roulette en ville (voir fichier ci-joint).
Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir suivre une ligne droite avec, soit avoir les 3 roues fixées ensemble dans la même direction sans toucher aux freins que j'aimerais bien garder.
Quelqu'un aurait une idée?
J'avais peut être pensé à des tiges en metal, recourbée angle droit au bout, puis utiliser des serres-joints
pour fixer aux roue?

merci d'avance pour vos conseils ;)
Alors voilà je suis entrain de faire un projet de vidéo. Pour cela je prend des photos tout les 20cm avec un trépied sur roulette en ville (voir fichier ci-joint).
Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir suivre une ligne droite avec, soit avoir les 3 roues fixées ensemble dans la même direction sans toucher aux freins que j'aimerais bien garder.
Quelqu'un aurait une idée?
J'avais peut être pensé à des tiges en metal, recourbée angle droit au bout, puis utiliser des serres-joints

merci d'avance pour vos conseils ;)
A voir également:
- Besoin d'aide pour un système pour fixer des roues
- Systeme anticalcaire - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Système anti pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fixer etagere placo - Forum Maison
4 réponses
Si vous êtes bon bricoleur supprimer le blocage de la roulette en le coupant ou le meulant.
Cordialement
Cordialement
sylvainbotter
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour l'idée! ;)
Bonjour
Question :
Sur certaines roulettes, le fait de bloquer celles-ci on bloque la direction est-ce le cas???
Question :
Sur certaines roulettes, le fait de bloquer celles-ci on bloque la direction est-ce le cas???
Oui exactement, en fait le système de blocage de direction se fait en même temps que les freins! Du coup si je bloque la direction je peux plus avancer à cause du frein. Le système de blocage de direction se fait avec un ancrage, quand on appuie sur le frein cela fait monter des dent dans un rouage!