Volets électriques

ecervele Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 12:31
 écervelé - 13 mai 2015 à 16:51
je voudrais savoir si je peux transformer des volets électriques en manuel,j'ai un probléme avec les émetteurs, j'en suis à plus de 20 piles de changées,ce probléme se pose pour 2 volets, alors que 2 autres depuis l'installation il y a 2 ans fonctionnent trés bien, je n'ai aucun recours, la maison a fait faillite(huis clos)si vous pouvez voir d'ou vient ce probléme(émetteurs défectueux,probléme électrique)peut-être avez vous eu déjà cette question?je vous remercie si vous pouvez me tenir au courant.cordialement
A voir également:

1 réponse

cs_geryko Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 116
13 mai 2015 à 10:57
Bonjour,

En principe, il y a toujours un dispositif pour repasser en mode manuel.

Concernant la télécommande il se pourrait que le bouton soit en émission permanente (ou intermittente ?)
(Vérifier à l'aide d'un multimètre le courant de repos)
0
je vous remercie pour votre réponse,je vais essayer de passer ces volets en manuel, je vais faire appel à un artisan de proximité. voir si c'est possible pour cette marque. cordialement
écervelé
0