Table induction Oceanic TI4Z5B

eva03140 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous , je viens d'acheter une plaque à induction et je ne sais pas la brancher
merci beaucoup ,moi pas tres callé en electricité

2 réponses

Profil bloqué

Bjr, pas très callé non plus pour mettre les documents a l endroit merci pour mon cou .; il faudrait savoir ce qu il y a au mur comme alimentation électrique disponible ??? et SI c est possible de la brancher ?? chose que vous auriez du faire avant de l acheter !!
0
eva03140 Messages postés 15 Statut Membre

je m'excuse pour les plans. il y a un disjoncteur Legrand de 20 A sous 220 V et déjà merci. mais avant il y avait déjà une plaque induction mais qu'avec trois fils .sur le nouveau il y en a 5
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Bonjour

Moi aussi j'ai le torticolis Ce qui serait bien c'est de savoir sous quelle tension 220v ou 380v
220v prise 32a câble 4mm² comme indiqué, plan à utiliser celui de droite plan à l'envers.
Cordialement
0
eva03140 Messages postés 15 Statut Membre

merci à vous aussi, et pour le torticolis !!!!! 220 V disjoncteur 20 A 220 V
0
Profil bloqué

comme dit stf plan de droite mais vous n utiliserez que 3 fils bleu; rouge ou noir et le vert/jaune mais vous ne pourrez utiliser que 2 plaques voire 3maxi = 20A en meme temps !!
0