Fixer une tv au mur 55 pouces et 20 kg samsung LED
blaise
-
17 mai 2015 à 13:51
Paul-Bernard Messages postés 52111 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 mars 2021 à 09:28
Paul-Bernard Messages postés 52111 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 mars 2021 à 09:28
A voir également:
- Cheville molly support tv
- Quelle cheville molly pour support tv - Meilleures réponses
- Cheville molly pour support tv - Meilleures réponses
- Utiliser une cheville molly pour fixer un support de télé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer un TV sur du placo ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Avis sur fixation de TV sur mur placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Poids cheville molly - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52111
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 431
17 mai 2015 à 13:59
17 mai 2015 à 13:59
Bonjour blaise.
Impossible! Cela ne tiendra jamais! C'est beaucoup trop lourd!
Ne tentez aucun collage, même à la cyanolite.
Il faut cheviller solidement dans le mur des équerres ou un dispositif spécial de fixation.
La nature et la taille de ces équerres, ainsi que des chevilles et vis, dépend de la nature de votre mur.
Bon après-midi. Cordialement.
Impossible! Cela ne tiendra jamais! C'est beaucoup trop lourd!
Ne tentez aucun collage, même à la cyanolite.
Il faut cheviller solidement dans le mur des équerres ou un dispositif spécial de fixation.
La nature et la taille de ces équerres, ainsi que des chevilles et vis, dépend de la nature de votre mur.
Bon après-midi. Cordialement.
16 mars 2021 à 09:13
J'ai acheté la fixation uppleva de Ikea et ma TV est une samsung de 138 cm (55 pouces). Elle pèse 17kg selon le descriptif. Je souhaite l'accrocher sur un mur porteur en béton. Selon vous est-ce faisable ? Est-ce que je risque que ma TV se décroche du mur ? Merci pour vos retours avisés. Bonne journée. Justine
16 mars 2021 à 09:28
Si le mur est bien en béton, et que vous utilisez de bonnes chevilles et de bonnes vis, ça ne posera pas de problème. Sauf peut-être pour percer le béton, si c'est du béton vibré. Il faudra éventuellement utiliser un perforateur électro-pneumatique...
Bonne journée. Cordialement.