Sous couche d' effet "Murs anciens"
cedced
-
Paul-Bernard Messages postés 62659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que vous pourriez me dire si la sous couche murs anciens de chez casto, peut simplement être posée sur du Ytong, ou s'il faut quand même mettre de l'enduit de rebouchage et lissage ?
Le mur est un peu marqué de rayures, joints, ...
Merci !!!
Est ce que vous pourriez me dire si la sous couche murs anciens de chez casto, peut simplement être posée sur du Ytong, ou s'il faut quand même mettre de l'enduit de rebouchage et lissage ?
Le mur est un peu marqué de rayures, joints, ...
Merci !!!
A voir également:
- Sous couche d' effet "Murs anciens"
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Parquet stratifié avec sous-couche intégrée avis - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour cedced.
Il est largement préférable d'enduire d'abord le Ytong (ou Siporex) avant d'y appliquer la sous-couche: ça le rendra plus résistant aux chocs, rayures, etc... et lui donnera un bien meilleur état de surface.
Avant de passer l'enduit, mouillez généreusement le béton cellulaire si vous voulez que l'enduit y adhère bien.
Vous pouvez toujours essayer sans enduit, mais je vous assure que vous le regretterez.
Bon dimanche. Cordialement.
Il est largement préférable d'enduire d'abord le Ytong (ou Siporex) avant d'y appliquer la sous-couche: ça le rendra plus résistant aux chocs, rayures, etc... et lui donnera un bien meilleur état de surface.
Avant de passer l'enduit, mouillez généreusement le béton cellulaire si vous voulez que l'enduit y adhère bien.
Vous pouvez toujours essayer sans enduit, mais je vous assure que vous le regretterez.
Bon dimanche. Cordialement.
Ok, merci bcp pour la réponse !!!
Effectivement je ne savais pas qu''il fallait le mouiller. Merci !!!
Effectivement je ne savais pas qu''il fallait le mouiller. Merci !!!