Siemens seche linge E46-38
Jma41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon cache ampoule interieur s'est cassé ???
Comment le changer ?
Faut il demonter les 4 vis de l'interieur ?
Ma corpulence ne me permet pas de jouer au contorsionniste...
Mais en y introduisant mon tournevis, j'ai d'abord enlevé des peluches, mais je n'arrive pas à savoir quel type de vis...
Dans l'attente de vous lire, d'avance merci de m'aider,
Jma
Mon cache ampoule interieur s'est cassé ???
Comment le changer ?
Faut il demonter les 4 vis de l'interieur ?
Ma corpulence ne me permet pas de jouer au contorsionniste...
Mais en y introduisant mon tournevis, j'ai d'abord enlevé des peluches, mais je n'arrive pas à savoir quel type de vis...
Dans l'attente de vous lire, d'avance merci de m'aider,
Jma
A voir également:
- Siemens seche linge E46-38
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.