Bonjour c pour mon frigo ABG santo

MB 74 -  
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo ABG santo il refroidi que du bas mai le hot ca marche pas ? Merci de me dire c quoi le problèmes

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est qu il est a moitié en panne ?? donnez la marque et le référence exacte et précisez si c est un froid ventilé avec congélateur , une ou deux portes ; un ou 2 moteurs ???
0
MB 74
 
La marque ABG santo
Ventilé deux porte un seul monteur
Il affiché +19 degrés on haut et --15 on bas
0
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 821
 
Bonsoir

Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0