Table de cuisson SMEG CS19-5 - Composant défectueux
Résolu
Santorini94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
8 juin 2015 à 17:55
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 25 juin 2015 à 18:08
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 25 juin 2015 à 18:08
A voir également:
- Table de cuisson SMEG CS19-5 - Composant défectueux
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Bouilloire smeg ou kitchenaid - Guide
- Comment régler un frigo de 1 à 5 ? - Guide
- Jambon date dépassée de 5 jours - Guide
- Code erreur frigo smeg - Guide
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
8 juin 2015 à 19:31
8 juin 2015 à 19:31
Bonjour,
voici le schéma appareil ci-dessous:
Cliquez Ici
vérifiez si la résistance circulaire est bonne ,elle se trouve au fond avant le ventilateur.
Profitez pour vérifiez les autres (voute et sole)
vous testez avec un multimetre sur chaque borne de la résistance et les trois comme cela vous devez trouvez le 230v,puis four débranché ainsi que résistance vous testez en Ohms vous devez trouvez une valeur si rien HS
voici le schéma appareil ci-dessous:
Cliquez Ici
vérifiez si la résistance circulaire est bonne ,elle se trouve au fond avant le ventilateur.
Profitez pour vérifiez les autres (voute et sole)
vous testez avec un multimetre sur chaque borne de la résistance et les trois comme cela vous devez trouvez le 230v,puis four débranché ainsi que résistance vous testez en Ohms vous devez trouvez une valeur si rien HS
Bjr, effectivement mis a part le fait de vérifier votre résistance circulaire il ne devrait y avoir rien d autre !! mais me présentant comme défenseur de la cause animale et ne supportant pas de laisser saigner un pauvre poulet sans le cuire well done .. : vous pouvez tjs utiliser votre four en chaleur statique sole+voute sans utiliser la chaleur tournante .. a méditer pour la prochaine fois sauf si c est pour se payer un resto de dernière minute ??
Si le dépannage était si simple il n y aurait plus besoin de sav ..
Si le dépannage était si simple il n y aurait plus besoin de sav ..
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
25 juin 2015 à 18:08
25 juin 2015 à 18:08
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Résistance Circulaire HS>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Résistance Circulaire HS>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement
10 juin 2015 à 21:12
Je vais essayer vos conseils et vous reviendrai sur le sujet
J'avais enfin trouvé la vue éclatée sur le net mais avais du mal à identifier la référence de la résistance circulaire
Encore merci pour votre aide précieuse
25 juin 2015 à 11:19
J'ai suivi vos conseils, commandé sur un site la résistance circulaire que j'ai reçu il y a quelques jours, remplacé cette résistance hier soir et, écoutez moi bien, ça Marche !!!! que du bonheur
Je suis vraiment très heureux d'avoir « réparé » ce dysfonctionnement et vous avez largement contribué à ce succès
Quelques conseils suffisent parfois, la preuve
Je ne me voyais pas l'emmener chez l'Electroménager du coin, faudrait-il que ça existe encore..., les temps ont malheureusement changés mais les notices, toujours pas
Je ne me voyais pas non plus faire venir un Réparateur
Résultat des courses, une dépense de l'ordre de 40€ TTC sur un autre site que celui de la nomenclature des pièces détachées et plus de poulets crus
Merci encore, ainsi qu'à toutes ces personnes très dévouées qui n'hésitent pas à filmer leurs interventions pour les déposer sur Youtube à disposition de personnes comme moi qui ont parfois besoin d'y recourir
Bonne journée