Brandt BWT1613T ne s'allume plus
hypnos17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hypnos17 -
hypnos17 -
Voulant lancer une nouvelle machine, je me rend compte que l'afficheur ne s'allume plus quand on bouge le bouton de programme.
Elle s'éteint quand elle est en veille mais normalement il suffit de bouger le bouton de programme pour que le temps de lavage s'affiche a nouveau, mais la rien.
j'ai tester de la débrancher et rebrancher, je l'ai mise sur une autre prise (qui fonctionne avec certitude) mais toujours pas d'affichage.
Je ne pense pas que ce soit juste l'afficheur car le machine ne se lance pas même si on met les paramètres et qu'on appuie sur le bouton démarrage.
merci par avance pour vos réponses.
Elle s'éteint quand elle est en veille mais normalement il suffit de bouger le bouton de programme pour que le temps de lavage s'affiche a nouveau, mais la rien.
j'ai tester de la débrancher et rebrancher, je l'ai mise sur une autre prise (qui fonctionne avec certitude) mais toujours pas d'affichage.
Je ne pense pas que ce soit juste l'afficheur car le machine ne se lance pas même si on met les paramètres et qu'on appuie sur le bouton démarrage.
merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Lave vaisselle brandt ne s'allume plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur E4 sur mon lave-vaisselle - Forum Electroménager
- E4 lave vaisselle brandt ✓ - Forum Electroménager