Déplacement d'une prise électrique dans salle d'eau
Résolu
juliettelouise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais remonter de 30cm une prise électrique murale d'une salle d'eau. J'ai coupé le courant , déclipsé le cache de la prise, et commencé à faire le trou avec scie cloche: mais j'ai peur de sortir toute la prise et surtout de tomber sur le cable d'alimentation en faisant le trou. Comment procéder?
Bricoleuse du dimanche!
je voudrais remonter de 30cm une prise électrique murale d'une salle d'eau. J'ai coupé le courant , déclipsé le cache de la prise, et commencé à faire le trou avec scie cloche: mais j'ai peur de sortir toute la prise et surtout de tomber sur le cable d'alimentation en faisant le trou. Comment procéder?
Bricoleuse du dimanche!
A voir également:
- Déplacer une prise électrique sur un autre mur
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Rallonger fil électrique dans mur ✓ - Forum Electricité
- Brancher une cuisinière électrique sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
coupez le disjoncteur correspondant à cette prise, vous enlevez la prise, sa boite, vous tirez le cable et vous tachez de voir de quelle direction il provient mais ce n'est pas forcément évident car le cable peut faire une boucle.
Ensuite vous actionnez votre scie cloche, reposez boite, prise...
coupez le disjoncteur correspondant à cette prise, vous enlevez la prise, sa boite, vous tirez le cable et vous tachez de voir de quelle direction il provient mais ce n'est pas forcément évident car le cable peut faire une boucle.
Ensuite vous actionnez votre scie cloche, reposez boite, prise...