Lave vaisselle bosch variato

Résolu
melodi67 Messages postés 2 Statut Membre -  
 melodi67 -
la poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci d'avance de vos conseils .

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Démonter le panneau de devant la porte. pas celui du programme.
0
melodi67 Messages postés 2 Statut Membre

Merci , c'est rapide et sympa , je vais voir cela . A bientôt .
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259

bonjour,

euhhhh une petite rectification, pour changer une poignée de lave vaisselle, il faut démonter le tableau de bord, donc de l'intérieur vous defaites les 2 vis qui tiennent le tableau de bord et vous pourrez changer la poignée ... débranchez l'appareil avant toute utilisation
0
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour

Les conseils sont toujours plus performants avec le modèle de l'appareil, et une vue éclatée qui devient possible.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259

je suis tout a fait d'accord avec toi mon Polo
0
melodi67

où peut on trouver une vue éclatée du modèle :
Bosch Variato SMS 6702 FF/ 02
Merci d'avance
0

Bonjour
vue éclatée du modèle le plus proche.
0
melodi67 > stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un grand Merci !!! Je suis bluffé , bravo pour la rapidité et surtout l'efficacité
encore Merci et à bientôt .
0