Curtiss CSE60 ne seche plus
kevin50200
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b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 14 oct. 2015 à 14:55
b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 14 oct. 2015 à 14:55
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6 juil. 2015 à 14:18
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bonjour,
au vu du modèle de résistance cet appareil a certainement beaucoup plus d'un an si toutefois le cas vous ne devez toucher a rien car l'appareil est sous garantie (en principe la garantie est de 2 ans) donc a remettre entre les mains du magasin vendeur
la résistance se contrôle a l'aide d'un multimètre en fonction ohms appareil déconnecté du secteur (entre les 2 cosses interne ) puis entre les 2 cosses externes
au vu du modèle de résistance cet appareil a certainement beaucoup plus d'un an si toutefois le cas vous ne devez toucher a rien car l'appareil est sous garantie (en principe la garantie est de 2 ans) donc a remettre entre les mains du magasin vendeur
la résistance se contrôle a l'aide d'un multimètre en fonction ohms appareil déconnecté du secteur (entre les 2 cosses interne ) puis entre les 2 cosses externes
b richard 31
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31 août 2015 à 15:12
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re,
si la totalité du sèche linge n'est pas remonté la résistance se mettra en sécurité rapidement
ce qui est normal car le circuit de ventilation n'est pas verrouillé
si la totalité du sèche linge n'est pas remonté la résistance se mettra en sécurité rapidement
ce qui est normal car le circuit de ventilation n'est pas verrouillé
stf_jpd87
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1 sept. 2015 à 06:52
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Bonjour
De quelles pièces parlez-vous ??? voir cette vue éclatée
Cordialement
De quelles pièces parlez-vous ??? voir cette vue éclatée
Cordialement
kevin50200
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1 sept. 2015 à 17:03
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je parler de la vue C, dans le petit encadré, c'est sur le tambour meme.
Du coup j'ai tout remonter hier soir et miracle ça à fonctionner.
Ce matin je test de nouveau avant de le mettre en place et plus rien, je ne comprends pas pourquoi tout est nikel, bien branché etc.
Du coup j'ai tout remonter hier soir et miracle ça à fonctionner.
Ce matin je test de nouveau avant de le mettre en place et plus rien, je ne comprends pas pourquoi tout est nikel, bien branché etc.
stf_jpd87
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stf_jpd87
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2 sept. 2015 à 06:58
2 sept. 2015 à 06:58
Pour un faux contact il est impossible à distance de vous conseiller. De la persévérance.
Désolé.
Désolé.
Je vient de passer 1h à tout démonter et nettoyer cosse par cosse et rien à faire. Comme ça chauffe quand je branche en direct à la place du thermostat d'entrée j'en déduit que c'est lui qui pose souci. Malgré sa bonne continuité...je vais tenter d'en trouver un nouveau en espérant que ça aille ensuite
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2 sept. 2015 à 14:55
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re,
remplacez si vous voulez le thermostat ,
mais je ne suis pas convaincu qu'il soit en cause mais bon!!!!! a distance on ne peut affirmer sans voir
remplacez si vous voulez le thermostat ,
mais je ne suis pas convaincu qu'il soit en cause mais bon!!!!! a distance on ne peut affirmer sans voir
Hello donc je donne des news, j'ai changer le thermostat et nettoyer la languette cuivre qui se trouve sur le cul du tambour quand on le demonte ( d'ailleurs à quoi elle sert ?? )
et depuis ça chauffe, SAUF qu'au bout de 20min le thermostat réarmable saute et faut réarmer. Pourquoi donc ? pourtant l'air circule bien, tout est propre et je ne le rempli pas.
et depuis ça chauffe, SAUF qu'au bout de 20min le thermostat réarmable saute et faut réarmer. Pourquoi donc ? pourtant l'air circule bien, tout est propre et je ne le rempli pas.
b richard 31
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14 oct. 2015 à 14:55
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re, l'air ne peut pas circuler librement car le klixon est en surchauffe et déclenche
il est donc indispensable que le circuit soit complètement dégagé et que la ventilation s'effectue normalement ne cherchez aucune autre cause que cela
il est donc indispensable que le circuit soit complètement dégagé et que la ventilation s'effectue normalement ne cherchez aucune autre cause que cela
31 août 2015 à 14:03
l'appareil à tourner à peine 1 an, puis il est rester 2 ans dans la cave.
Donc tout est propre, la résistance fonctionne bien (chauffe). J'ai trouver le seul moyen de la faire chauffer une fois en route.
J'ai donc enlever le tambour pour pouvoir faire tourner le moteur tranquillement.
Alors en enlevant le Thermostat d'entrée qui relie l'alimentation principale à la résistance, et en mettant un fil en direct la resistance chauffe (en tout cas un anneau car celui du dessus ne chauffe pas ??? )
J'ai tester la continuité et il y en a bien sur le klixon, en le chauffant au briquet elle disparait comme prévu. j'ai bien aussi du 240V en route alors pourquoi avec le klixon en place ça ne chauffe pas ???? franchement je ne comprends plus lol